Menuiseries aluminium

Les menuiseries aluminium, c’est esthétique, c'est tendance et surtout c'est écologique et très facile à entretenir. Choisir les fenêtres en aluminium, c'est choisir le contemporain, la pérennité et le moderne.

Avoir des fenêtres mal isolées peut conduire à des factures de chauffage élevées et surtout donner le sentiment légitime de chauffer pour rien. Si votre maison est ancienne et que vos fenêtres le sont aussi, il vous est possible d'économiser jusqu'à 15% de chauffage rien qu'en les changeant.

Se pose ensuite la question du matériau à choisir : pour ce faire vous devez connaitre ses points forts mais aussi ses points faibles !

Pourquoi choisir des fenêtres en aluminium ?

Vous devez changer vos fenêtres et les menuiseries en aluminium vous plaisent beaucoup ? C'est presque décidé, votre choix se portera sur des fenêtres en aluminium.

Nouvelles fenêtres veut aussi dire, nouvelle isolation et donc nouvelles factures. Les fenêtres en aluminium possèdent en effet de nombreux avantages, même si elles sont un peu plus chères que leurs consoeurs en PVC.

Souvent sur-mesure, elles sont mieux positionnées sur la résistance à l'effraction et s’intègrent aussi bien dans un univers contemporain que traditionnel pour jouer les contrastes.

Changer vos fenêtres, vous ne le faites pas tous les jours, c'est un investissement qui se réfléchit, qui se prépare, mais une chose est sûre, en optant pour de nouvelles menuiseries, vous optez aussi pour des économies de chauffage, une isolation performante et même des aides de l'Etat en cas de rénovation.

Zéro courant d'air frais en passant à côté des fenêtres, un chauffage qui fonctionne sans que la chaleur produite ne s'échappe à cause du simple vitrage ou des joints de fenêtre usés et de l'argent qui reste dans votre porte-monnaie.

Les fenêtres en aluminium sont parfaitement adaptées à la construction des baies vitrées et des fenêtres coulissantes grand format et plébiscitées pour leur robustesse et la grande surface vitrée qu’elles peuvent offrir.

Les aides nécessitent notamment la fourniture et la pose par un professionnel, ce qui en soit est plutôt une bonne idée, car une fenêtre performante mais mal posée, reste une fenêtre mal isolée.

Nos menuiseries aluminium sont fabriquées et posées par CuBe OMNIVERRE.


Contactez-nous !