Store

Objet de décoration à part entière, le store pour terrasse appelé store banne, apporte confort et protection et fait de votre terrasse un nouvel espace à vivre. Adapté à tout type d'architecture et disponible dans un large choix de dimensions et coloris, il trouvera naturellement sa place sur votre façade, pour vous protéger du soleil. Le store banne peut être installé contre un mur ou sur un plafond (balcons).

Personnalisables, de nombreuses options sont possibles :

  • Afin d’avoir un look en adéquation avec votre extérieur (choix des coloris et motifs),
  • Mais aussi pour vous faciliter son utilisation, des systèmes de détection de pluie ou de vent trop violent existent,
  • De plus pour ouvrir et fermer le store à tout moment sans bouger de son fauteuil, optez pour la télécommande,
  • Enfin pour protéger votre store, il existe des auvents, cassettes et coffres.

Store sans auvent :
C’est le plus simple, il est composé des deux bras, du mécanisme de store et de la toile. Non motorisé, c’est l’un des moins chers mais également l’un des moins résistants. Plutôt conseillé pour les avancées de toit supérieures à 30 cm.

Store avec auvent :
Un auvent est ajouté afin de protéger la toile, que l'on appelle aussi parfois semi-coffre. L’enroulement de la toile se fait dans l’auvent qui permet de la protéger des intempéries. Utilisé avec les avancées de toit inférieures à 30 cm.

Store avec coffre :
Le coffre protège l’intégralité du store, il l’accueille lorsque celui-ci est replié. Parfait pour une grande exposition aux intempéries, il est également adapté aux grandes surfaces et est motorisé la plupart du temps.


Contactez-nous !